Les joueurs NBA et autres athlètes sont de véritable modèles pour les créateurs de fringues. Ainsi, la marque d’Olivier Rogers, plus connu sous le nom d’Olivier, est en passe de révolutionner le dress code pour les athlètes de ligue. Son ambition est audacieuse : être LE créateur de la NBA.

Zion Williamson postgame with designer Olivier Rogers - ProTrending
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Olivier Rogers est sur la droite de la photo, à côté de Zion Williamson

Si vous suivez les joueurs NBA ou bien ceux de la NFL, en passant par les rappeurs Future ou Migos, vous êtes obligé d’avoir aperçu la marque Olivier. Cette marque fondée et lancée par Olivier Rogers lui même est en train de s’installer dans les dressings des athlètes.

Une image audacieuse, contemporaine avec une distinction affirmé d’un logo vers l’avant, la recette du créateur d’Olivier

Né dans les Caraïbes, du côté de Saint Martin (sur la partie française), Rogers a grandi dans l’État du Rhode Island, dans la ville de Providence où il est arrivée à l’âge de 12 ans après un passage à Brooklyn. Le fondateur de la marque n’a aucun diplôme si ce n’est un instinct de créateur dans le sang.

«J’ai toujours été à la mode»

Lui-même le dit, il a toujours su qu’il finirait dans la mode tellement son attirance pour cette univers est un euphémisme.

Avec ses qualités et sa vision de la mode, Roger a démarré en revendant de la friperie car il est un véritable passionné de ce domaine. Pour lui, la beauté ne doit pas vous coûter. C’est alors qu’il a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements.

“Je ne voulais pas continuer à dépenser mon argent pour Raf Simons et toutes ces autres marques quand je peux créer ma propre marque”

C’est ce qu’il a fait lors de sa sortie du lycée, en 2017 où il a commencé à planifier le lancement de sa marque.

Le créateur a une croyance en lui inébranlable, à tel point que pour lui, la mode ne doit pas être gouverné par les tendances.

Black OLIVIER Hoodie — OLIVIER
Black Hoodie Olivier – Olivier Official

Il se projette déjà dans le futur, alors que Rogers imaginait ( à peine) qu’il pourrait proposer sa marque lors des défilés de la Fashion Week à New York et dans des boutiques de luxe de Miami à Paris and co – chose qu’il a faite.

Actuellement, le créateur veut jouer sur l’exclusivité de sa marque en produisant quelques pièces pour faire grimper la valeur et jouer sur la stratégie de la rareté du produit.

“Je ne veux pas que ce soit quelque chose qui ne vaille rien plus tard”

Actuellement, Olivier Rogers est soutenu par les joueurs de la ligue notamment comme Kevin Durant, Kyrie Irving, Kemba Walker et d’autres joueurs qui sont des fans de mode et n’hésitent pas à investir dans sa marque. Mais la notoriété de la marque à été déployée dans le paysage de la mode par Quavo et Tyga qui n’ont pas hésité à porter ses fringues.

Aujourd’hui, Olivier peut compter dans ses rangs un fidèle ami en la personne du joueur d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, qui croit énormément dans la marque.

Rogers a conscience que les mastodontes de la mode ont déjà le grappin sur les stars de la NBA mais il croit en ses chances d’aller acquérir, un jour, une place de leader dans la mode auprès des joueurs. D’ailleurs, lors des débuts de Zion Williamson le 22 janvier dernier, la marque Olivier a été portée par la star de Pelicans, un signe qui montre que sa marque a du potentiel dans les rangs de la NBA.

L’avenir de la mode pourrait avoir un seul nom en NBA et il pourrait être l’un des prénoms les plus familier en France : Olivier.