Pour la saison 2020-2021, la collaboration entre Jordan Brand et la NBA se renforce avec l’arrivée du logo Jumpman sur les maillots “Statement Edition”. À ce rythme, on ne verra bientôt plus la marque à la virgule.

Jordan Brand dévoile les maillots du NBA All-Star Game 2019 ...

Les 30 équipes NBA porteront le logo le plus emblématique des vêtements de sport pour la saison à venir.

Nike a fait l’annonce, ce mardi, que la marque Jordan serait présente sur les 30 maillots “Statement Edition” pour la saison 2020-2021

“Donnant à la marque une présence omniprésente dans toute la ligue, le logo apparaîtra sur l’épaule droite du maillot et sur la jambe gauche du short pour les 30 uniformes Statement Edition. Chaque saison, les designs Statement Edition donnent le ton pour les affrontements clés et sont inspirés par les équipes de la NBA qui font une déclaration audacieuse chaque fois qu’elles entrent sur le terrain – un lien naturel avec le nom de Jordan Brand et son approche du jeu.”

Les Atlanta Hawks ont arboré le nouveau logo sur leur compte Instagram et font partie des rares équipes du changement à cette collection.

Depuis 2017, les Charlotte Hornets, propriété de Michael Jordan, portent le logo du Jumpman alors que Nike détient le reste des équipes. Jordan Brand a également figuré sur les trois derniers maillots du All-Star Game.