Pour l’heure, il s’agit de « bruits de couloirs » comme dirait l’autre. Victor Oladipo pourrait finalement participer au redémarrage de la saison 2019-2020. Les Indiana Pacers pourraient-ils surprendre ?

Source image / The Daily Dunk

Il n’y a encore aucune certitude. Toutefois, les rumeurs courent quant à la possible participation de Victor Oladipo au redémarrage de la saison. D’après Shams Charania de The Athletic and Stadium, son retour est très probable.

Le 3 juillet dernier, le joueur des Indiana Pacers éteignait pourtant tous les espoirs de sa participation. Bien occupé à se remettre de ses blessures. Il avait alors déclaré, « je veux vraiment jouer, et en tant que compétiteur et coéquipier, cela me déchire (…) Je dois être intelligent et cette décision n’a pas été facile, mais je crois vraiment que continuer sur la voie sur laquelle je suis et revenir en pleine forme pour la saison 2020-2021 est la meilleure décision ». Aujourd’hui, le joueur fait volte-face !

De voyage avec son équipe, en Floride, où il a assisté aux entraînements, Victor Oladipo se sentirait prêt à rejouer. Pendant son absence, les Indiana Pacers se sont bien défendus. Ils occupent désormais la cinquième place de la Conférence Est, à égalité avec les Philadelphia 76ers.

Domantas, Sabonis, Myles Turner, TJ Warren et Malcolm Brogdon suffisent à défier les autres équipes. Du coup, le retour d’Oladipo donne encore plus d’espoir aux Pacers. L’équipe disputera son premier match le 1er août prochain face à Philadelphie.