Tandis que la saison 2019-2020 s’apprête à reprendre, les joueurs sont déjà présents à Disney World Resort. En Floride, les joueurs auront l’interdiction de quitter les lieux. Pour signaler les manquements aux protocoles sanitaires imposés, la NBA a mis en place une hotline. Chacun peut y dénoncer un mauvais comportement.

Source image / Sport24 – Le Figaro

À la veille de la reprise de la saison 2019-2020, la NBA a instauré une ligne téléphonique pour dénoncer les mauvais comportements. Oubli du port du masque, joueur qui quitte les lieux sans en avoir l’autorisation… Dorénavant, chaque manquement pourra être dénoncé anonymement.

En outre, la NBA a mis en place cette ligne téléphonique pour protéger les joueurs et le personnel présents sur le site de Walt Disney World Resort, en Floride. En effet, la pandémie de COVID-19 continue de frapper durement les Etats-Unis.

Cela résonne comme un véritable défi pour la NBA. Les joueurs seront isolés de leur famille et de leurs amis pendant plusieurs semaines. Difficile de contrôler tous les mouvements des joueurs.