Lors de la cérémonie annuelle des BET Awards, ce dimanche 28 juin, Lil Wayne en a profité pour interpréter son tube « Kobe Bryant » pour rendre hommage au Black Mamba, décédé le 26 janvier 2020. C’était le feu sur la scène 🔥

BET Awards 2020: Watch Lil Wayne Perform a Tribute to Kobe Bryant ...
Source image / Pitchfork

Le rapper US Lil Wayne a rendu un hommage à la légende des Los Angeles Lakers Kobe Bryant, avec une interprétation de son morceau « Kobe Bryant » , lors de la cérémonie des BET Awards.

Bryant, 41 ans, est décédé dans un accident d’hélicoptère en janvier à Calabasas, en Californie, avec sa fille de 13 ans, Gianna et sept autres personnes.

Lors de sa performance, le titre dédié au Black Mamba présentait des images de ses actions les plus spectaculaires sur les terrains de la NBA.

« Mon cœur va à Vanessa et à toute la famille du Black Mamba »

Lil Wayne, après sa performance lors des BET Awards

Le clip vidéo a démarré avec une voix off de Bryant où il indique sont désire d’être l’une des futurs légendes du Basketball : « Je veux être le meilleur, c’est pourquoi je joue au jeu. »

Wayne a conclu sa performance en laissant la célèbre phrase prononcée par Kobe, lors de son dernier match face aux Jazz, en disant au revoir à sa façon avec « Mamba Out »

Via BET Networks / Youtube