Les ESPY Award, c’est un peu comme la cérémonie des Trophées UNFP, mais version NBA. La soirée a pour objectif de récompenser les sportifs pour leurs performances. Celui qui devait être intronisé au prochain Hall Of Fame NBA, Kobe Bryant, a reçu un hommage, en musique, du rappeur Snoop Dogg, lors de la cérémonie. Émotion garantie.

Snoop Dogg Performs Tribute To Kobe Bryant For Virtual ESPY Awards ...
Source image / News Break

L’une des légendes du rap US et originaire de Californie, Snoop Dogg, a célébré Kobe Bryant lors de la cérémonie annuelle des ESPY Award 2020, ce dimanche.

Dans la tribune dressée par Snoop Doggy Dogg, il a rendu un hommage en relatant les nombreuses récompenses que le Black Mamba a engrangé durant sa carrière et l’impact culturel que l’ancien numéro 8 et 24 des Lakers a insufflé dans son État Californien.

Dans un accident d’hélicoptère tragique, le 26 janvier dernier, les 8 membres sont tous morts

Kobe Bryant et sa fille Gianna, le pilote Ara Zobayan, John Keri et Alyssa Altobelli,  Christina Mauser et Sarah et Payton Chester

Avec 20 ans de carrière avec la même franchise, celle des Los Angeles Lakers, le Black Mamba a remporté cinq titres, compte 18 participations au All Star Game et a gagné un titre de MVP de la saison régulière. Il fait partie des légendes des Lakers tels que Wilt Chamberlain, Elgin Baylor, Jerry West, Kareem-Abdul Jabbar, Magic Johnson et Shaquille O’Neal.

Il est certainement l’une des figures les plus adulées et les plus appréciées de l’histoire de la franchise.