Le directeur de UFC Primetime, Jason Hehir, s’est confié auprès du journal Los Angeles Times que les deux derniers épisodes ont été finalisés en catastrophe. Une personne de la production a été diagnostiqué positif au coronavirus.

How ESPN
Source image / Business Insider

La série documentaire The Last Dance, diffusée en 10 parties et produit par ESPN, a vu les aboutissants avec la diffusion des épisodes 9 & 10, ce dimanche soir.

Jason Herir a dévoilé au Los Angeles Times et son journaliste Arash Markazi que les deux derniers épisodes ont été bouclés durant la pandémie de Covid-19.

Markazi a rapporté que la personne, âgé de 43 ans, qui a réalisé les 106 interviews pour le documentaire, était en possession du matériel et n’a pas pu le remettre dans les délais impartis par la production.

« Au 1er janvier 2020, nous n’avons aucun épisode terminé »

Jason Herir au Los Angeles Times

Sur les 5,8 millions de téléspectateurs de moyenne, pour les six premiers épisodes, la série n’a pas souffert de ce montage différé.

The Last Dance a permis de comprendre la dynastie de l’équipe des Bulls, notamment la saison 1997-1998, mettant en lumière le GOAT Michael Jordan et les événements clés de cette formidable équipe. Le documentaire se conclut avec le sixième et dernier sacre de Chicago, sous l’ère Jordan dans les années 90′.