Nul ne doute sur le fait que Russell Westbrook soit prêt à reprendre la compétition ! Dans une interview avec Jimmy Fallon, dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, le joueur des Houston Rockets a de la dynamite dans les jambes et il le fait savoir à la ligue.

The Icon That Is Russell Westbrook - Jacob Burns - Medium
Crédit photo / Medium

Le meneur des Houston Rockets a participé à l’émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, ce mardi, et il a voulu montrer sa motivation aux yeux de la ligue en disant qu’il était « toujours prêt » à reprendre si la saison venait à repartir cet été.

Récemment, Adam Silver, le commissionnaire de la NBA, a déclaré à ESPN, vendredi dernier, qu’il y a aucun planning de prévu pour un retour du jeu, en raison de la pandémie de coronavirus. Actuellement, la ligue n’est pas en capacité de prendre des décisions, du moins, pas avant le 1er mai.

Pour le moment, ce que nous savons, c’est qu’un plan de retour établit sur 25 jours, serait activé dès que la ligue donnera son feu vert pour la reprise du jeu.

Si le jeu revient, il est fort probable que la saison soit tronquée ou direction les playoffs pour toutes les équipes.

Westbrook est l’un des joueurs les plus intenses avec une mentalité de guerrier, capable de proposer des dunks avec une férocité inouïe. S’il est bien reposé et physiquement prêt, il pourrait être un gros problème pour les équipes qui se dresseront aux Rockets.