Une page se tourne. Nike annonce le nouveau bijoux de la série Mamba. Poursuivre l’héritage d’une chaussure mythique de Swoosh, telle est la nouvelle mission de la marque à la virgule.

Kobe Bryant: Sneakers Rétrospective - Le Site de la Sneaker
Crédit photo / Le site de la Sneaker

C’est le nouveau modèle de Nike, la Mamba Fury, une chaussure à l’image de Kobe dans ses grands soirs, en furie contre l’adversaire. Précédemment, Nike avait proscrit toute commercialisation d’une chaussure dans la gamme Mamba, suite au décès de Kobe Bryant.

Il est temps d’avancer et d’apporter un élan à l’héritage de Kobe. Swoosh vient de lancer une nouvelle sneaker appelée la «Mamba Fury»

À une époque où tout le monde a besoin de bonnes nouvelles, la Laker Nation vient de recevoir quelque chose pour leurs remonter le moral. Nike a discrètement lancé la première sneaker Kobe depuis janvier.

Pat Benson via Forbes

Voici donc un 1er aperçu de la nouvelle création de la marque à la virgule

Le sang-froid du snake, la sneaker reprend les codes du Black Mamba. Le motif en peau de serpent est très visible, tout comme le style de la Laker Nation avec des couleurs «Violet et Or» qui définissent parfaitement ce qu’était Kobe pour la franchise des Los Angeles Lakers.

Voir un autre produit de la gamme Mamba, sans que son digne représentant puisse la tester, ça fait bizarre. Maintenant, on est curieux de voir comment Nike va exploiter une gamme mythique pour tout les amateurs de la balle orange.

Via WearTesters / YouTube