La National Basket Ball et New Balance ont officialisé leur accord pour plusieurs années qui permettra à la marque basée à Boston, d’intégrer les équipementiers de la grande ligue.  Aucune autre information n’a été divulguée. 

« Nous sommes ravis d’accueillir New Balance dans notre famille de partenaires mondiaux »

Dan Rossomondo, NBA Senior Vice President, Media and Business Development.

Tout démarra, ce vendredi 28 février pour l’intégration de NB. Pour l’officialisation du deal, la marque de sport créera un contenu de diffusion, numérique et de détail authentique mettant en vedette ses athlètes sponsorisés dans leur équipement NBA respectif dans le cadre de l’accord. 

Lors du match Denver Nuggets opposant Los Angeles Clippers, ce vendredi 28 février, sera dévoilé le clip promotionnel pour officialiser l’accord, avec en scène, l’allier des Clippers dans “We Got Now” 

« Nous sommes ravis d’accueillir New Balance dans notre famille de partenaires mondiaux », a déclaré Dan Rossomondo, vice-président senior de la NBA, Media et Business Development. « Nous sommes impatients de travailler avec New Balance alors que la marque développe son empreinte dans le basket-ball et continue de s’imposer sur le marché avec des signatures de joueurs de haut niveau récentes et de nouveaux produits. » 

New Balance espère que l’association de Leonard, et maintenant la NBA, aidera la société à mieux rivaliser avec les principaux rivaux des vêtements de sport tels que Nike, Jordan Brand, Adidas, Puma et Under Armour. 

Pour voir la nouvelle campagne de New Balance, « We Got Now », avec Kawhi Leonard.