Shaquille O’Neal a récemment déclaré qu’il fallait que tous ensemble, nous poursuivons l’héritage du Black Mamba. Message reçu de la part de Nike ! 

Dans une vidéo sublime, la marque a la virgule rend hommage à l’un de ses plus fidèles enfants, un athlète hors du commun capable de demander d’ouvrir le centre d’entraînement à 4h00 du matin pour faire une séance de shooting.  

Depuis la fin du All Star Week-End à Chicago, les différents hommages ne s’arrêtent pas. Tout le monde s’est habillé avec des jerseys de Bryant, avec les numéros 8 ou 24, pour montrer qu’il sera pour toujours à nos côtés. Nike a réédité l’un des meilleurs modèles de la série Kobe. Et il y a eu un chanceux pour porter le modèle.  

Anthony Davis, l’ailier fort des Los Angeles Lakers, a pu enfiler les chaussures pour poursuivre l’héritage, lors du match des étoiles à Windy City.  

La date de sortie pour le Nike Zoom Kobe 5 Protro « Lakers » est prévu pour le 26 mars, moyennant la somme de 180 $. Cependant, aucune information n’a été divulguée par Nike sur la gestion du produit après le décès Kobe. Une chose est sûre : rupture de stock garanti !