Plusieurs stars de NBA ont essayé de s’introduire dans le milieu de la musique, avec des passages plus ou moins remarqués. Pour certains, la passerelle entre le milieu du Rap et les parquets NBA, ça existe, et franchement, pourquoi pas ! Après tout, les rappeurs s’amusent bien à essayer de devenir des joueurs de basket-ball 😆

Lonzo Ball, meneur des New Orleans Pelicans et aîné de la fabuleuse famille Ball, est un gamin prometteur. Malgré la hype autour de sa Draft en 2017 par les Lakers, son aventure à LA se soldera par une fin chaotique. La cohabitation avec Lebron James n’est pas de tout repos. Les envies de titres du King obligeront le front office de Los Angeles à l’inclure dans l’échange pour récupérer Anthony Davis. La situation le plonge dans une période de doute, le ramenant vers l’une de ses passions.

Le jeune papa d’une petite fille eut de l’inspiration pour son premier album en 2018, “Born 2 ball”, projet qu’il avait annoncé aux fans, 1 an plutôt.

Lonzo a proposé 17 tracks autour d’indiscrétions sur les épreuves rencontrées depuis le début de sa carrière, sans aucun featuring. Une nouvelle activité pour ‘Zo, pénétrant le milieu du rap game aux US, après quelques mixtapes balancées sur les réseaux sociaux.

Durant ses différentes périodes de convalescence, Ball s’est changé les idées en défiant T-Pain dans l’émission Drop the mic de TNT, où des célébrités se prêtent au jeu des battles.

T-Pain n’a pas été cool avec l’ancien meneur des Lakers. Juste une punchline pour vous mettre dans l’ambiance.

” Cette battle était une mascarade, pas équilibrée du tout. Un peu comme si moi j’étais Steph Curry et toi, Lonzo Ball. “

Cependant, Ball n’est pas impressionné par l’un des anciens poids lourds du rap US. C’est avec un projet plus court que le premier, “After Shock“, qu’il réunira 8 pistes. Une sorte de mixtape. Actuellement, il est en cours de création d’un nouvel album, dont il a lâché un premier single avec “2ND PLACE”.

Allez, on vous laisse découvrir, un son de Lonzo Ball, pour vous faire votre propre idée sur ce qu’il propose :